Vae Bataille

  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Twitter Icon

C'est ici que je me confis et que je te parle de tout ce qui est important pour moi.

 

Voici, en toute honnêteté, les politiques et les codes avec lesquels j’ai fondamentalement décidé de travailler. Il est important pour moi que le travail soit fait dans le respect et l’apprentissage, c’est pourquoi je te demande de lire ces quelques lignes avec attention avant de t’engager dans un processus de tirage de tarot ou tous autres travaux avec moi.

Merci, si fort... et surtout, merci d'être là avec moi et de me permettre de faire ce que j'aime le plus au monde.

 

Au plaisir, brillante Lanterne !

Questions générales

Je n’ai pas l’expérience personnelle ni l’expertise qui me permettraient de travailler avec des sujets tels que la maladie physique et la maladie mentale. La médicamentation, la dépression, les traumatismes, les phobies, les dépendances, l’automutilation, le suicide et tout autre sujet qui nécessiteraient de près ou de loin l’aide d’un spécialiste immédiat ne relèvent pas de ma compétence. 

Si tu souffres d’un ou plusieurs de ces troubles et maladies, c’est avec toute l’amour et l’attention du monde que je te conseille de consulter un spécialiste dans le domaine de la santé physique et/ou psychologique.

Dans tous les cas, je refuserai toute demande qui m’imposerait d’espionner quelqu’un, de révéler toutes informations qui concernent un tiers parti,  d’entrer en contact avec des êtres décédés et de me prononcer sur des questions légales.

Tirage de tarot

Les programmes de tirage de tarot proposés sont construits sur des fondations avec lesquelles je suis en mesure de travailler et qui rejoignent mon domaine d’études et de connaissances.

Tous ceux qui décident d’entreprendre un tirage avec moi se doivent de me laisser les informations nécessaires afin de faire le travail de manière précise. Lorsque tu es prêt à faire ton achat, il est important que tu me laisses dans l’espace prévu à cet effet : la raison pour laquelle tu as choisi ce programme en particulier et ce sur quoi tu veux travailler de manière précise. Plus tu es précis, plus le travail sera efficace, promis ! 

Je refuserai toute demande qui m’imposerait de travailler avec l’avenir. Les programmes de tarot que j’ai créé se concentrent sur le présent, avec les émotions et les expériences du moment. Ce que je propose n’est pas d’entrer en relation avec le futur, mais plutôt, d’apprendre à créer sa propre réalité. Ce qui est pour moi, beaucoup plus intéressant.

Malheureusement, je me dois de refuser toutes demandes de tirage de tarot de la part de tout ceux qui n’ont pas encore atteint l’âge majeur. Le jour de tes dix-huit ans, cela me fera plaisir de confectionner quelque chose de spécial pour toi.

Il est important pour moi que tu ne commandes pas plus qu’un tirage à la fois. Je crois profondément que le travail à faire de ton côté pour chacun des tirages doit être considéré. Un temps d’assimilation de l’information est nécessaire entre chacun des tirages. Je refuserai toutes commandes multiples.

Je me donne le choix d’utiliser le paquet de tarots que je considère le plus efficace. Par contre, si tu as une préférence, n’hésite pas à m’en faire part.

L’échange de courriel après les tirages ne fait pas partie du prix du programme.  J'offre des rencontres en ligne qui nous permettent d'échanger pendant une heure à partir d'une plateforme web tel que Skype ou Messenger. N'hésite pas à te rendre dans la section ''Rencontres en ligne'' pour plus d'informations !

Je ne peux, en aucun cas, offrir de remboursement lorsqu’un tirage est entamé ou complété. S'il y a tout problème lors de l'achat, n'hésite pas à prendre contact le plus rapidement possible avec moi en m'indiquant ton numéro de commande.

Toute information partagée de ton côté et transmise de ma part restera toujours et à jamais confidentielle.

Toutes les planches de tarots ont été construites et testées avec cœur et attention dans le but sincère de proposer des pistes d’inspiration, à prendre en considération ou non.

 

Rencontres en ligne

Attention ! Les rencontre en ligne ne sont pas des tirages de tarot. Ces rencontres ont comme but premier d'échanger de partager et de nous permettre de voyager au travers de tes questionnements et tes idées. 

Voici les sujets qu'il est possible pour moi de traiter lors de ces rencontres : La Magie du Chaos, la création d'entitée, la théorie du tarot et des archtypes, le développement de pratique spirituelle, la sorcellerie moderne, la confiance en soi, l'Amour de soi, la créativité, les projets créatifs en lien avec la sorcellerie (alphabet, sigils, autel, objet magique, livre des ombres, journal de bord, journal de rêve) le développement de l'imagination, etc.

Voici les sujets dont je ne suis pas apte à traiter lors de ses rencontres : tous sujets liés de près ou de loin à la psychologie et à la médecine, comme la maladie mentale, les maux et les maladies physiques. Les problèmes familiaux et les problèmes conjugales. Les questions légales. L'entrée en contact avec les êtres décédés ou avec des ancêtres, etc. Je ne suis pas médium ni psychologue ni guérisseuse, c'est pourquoi il serait extrêmement irresponsable de ma part de traiter d'un ou plusieurs de ces sujets.

Prends bien soin de noter l'heure et la date de notre rendez-vous. N'hésite pas à prendre contact avec moi le plus tôt possible si tu as besoin de faire toutes modifications au niveau de l'horaire, nous trouverons assurément un moment qui nous convient à tous les deux !

J'accepterai un retard de 10 minutes maximum, que nous pourrons reprendre sans problème à la fin de la rencontre. Par contre, je refuserai toute demande de remboursement si tu ne t'es malheureusement pas présenté à notre rendez-vous. Il y aura toujours moyen de reprogrammer la rencontre, mais sache que ce n'est pas productif pour moi, je sais que tu comprends.

Il est très important pour moi que tu m'indiques, dans l'espace prévu à cet effet lors de la réservation, les thèmes et les questionnements que tu aimerais abordés pendant notre rencontre. Cela me permet non seulement de m'assurer avant toute chose que je suis la bonne personne pour te répondre, mais cela me permet aussi de fouiller dans mes journaux et mes notes afin de préparer du matériel pertinent et efficace pour toi.