MA PRIORITÉ

Ta sécurité est ma priorité. Lorsque je t’invite dans mon Laboratoire, peu importe la plateforme, je me donne le devoir de créer pour toi un espace sécuritaire et confortable, là où il est possible pour nous d’échanger avec respect et ouverture, et ce, jusqu’à la limite de ce que je suis en mesure de contrôler.

 

Je n’ai pas la formation, l’expérience ni l’expertise qui m’autorise à travailler avec des sujets tels que la maladie physique, la maladie mentale, la médicamentation, la dépression, les traumatismes, les abus physiques, émotionnels et sexuels, les phobies, les dépendances aux drogues, à l’alcool et à la nourriture, les troubles alimentaires, l’automutilation, le suicide, l’exorcisme et tout autre sujet qui nécessite de près ou de loin l’aide d’un.e spécialiste compétent.e immédiat.

 

SI TU AS BESOIN D’ASSISTANCE IMMÉDIATE EN LIEN AVEC UN OU PLUSIEURS DE CES THÈMES, JE T’INVITE À ME REJOINDRE ICI AFIN DE T'ARMER DE RESSOURCES ET D’OUTILS QUI SONT EN MESURE TE SOUTENIR SÉCURITAIREMENT DANS TON CHEMINEMENT.

SIGLE.png