Hey

voici ce qui a de plus

important pour moi 

MA PRIORITÉ

Ta sécurité est ma priorité. Lorsque je t’invite dans mon Terrier, peu importe la plateforme, je me donne le devoir de créer pour toi un espace sécuritaire et confortable, là où il est possible pour nous d’échanger avec respect et ouverture, et ce, jusqu’à la limite de ce que je suis en mesure de contrôler.

 

Je n’ai pas la formation, l’expérience ni l’expertise qui m’autorise à travailler avec des sujets tels que la maladie physique, la maladie mentale, la médicamentation, la dépression, les traumatismes, les abus physiques, émotionnels et sexuels, les phobies, les dépendances aux drogues, à l’alcool et à la nourriture, les troubles alimentaires, l’automutilation, le suicide, l’exorcisme et tout autre sujet qui nécessite de près ou de loin l’aide d’un spécialiste compétent immédiat.

 

SI TU AS BESOIN D’ASSISTANCE IMMÉDIATE EN LIEN AVEC UN OU PLUSIEURS DE CES THÈMES, JE T’INVITE À ME REJOINDRE ICI AFIN DE T'ARMER DE RESSOURCES ET D’OUTILS QUI SONT EN MESURE TE SOUTENIR SÉCURITAIREMENT DANS TON CHEMINEMENT.

 

Pour en apprendre plus sur ma pratique, mes valeurs, mes intentions et mon parcours, je t’invite à me rejoindre juste ici.

ABONNEMENTS MENSUELS

Dans cette aventure, je m’engage à offrir à tous les 9e jours du mois, du contenu exclusif déterminé par le tiers choisi. Le contenu est envoyé par courriel via une carte d’embarcation mensuelle. Je m’offre la liberté d’ajouter ou d’enlever ou de modifier certaines propositions de mois en mois. Cet exercice me permet de rester ouverte et créative face au contenu partagé. 

 

Il est nécessaire, pour le moment, de m’envoyer un courriel lorsqu’une demande d’annulation d’abonnement s’impose. La plateforme que j’utilise n’offre pas encore l’option de le faire soi-même sur le site web. Dès que cette option sera disponible, je prendrai soin d’en aviser le fonctionnement. Je ne demande aucune justification lorsqu’il est temps d’annuler un abonnement. L’annulation se fait rapidement et sans aucuns frais supplémentaires.  

 

Par respect pour mon travail, il est fondamental de ne pas partager, ni à l’intérieur ni l’extérieur des réseaux sociaux, les liens du contenu exclusif. Je travaille plus de 120 heures par mois sur ce contenu et je mérite profondément d’être payé et respecté pour les études, les efforts, le temps et l’énergie que j’offre à cette aventure. Je fais confiance aux Lanternes qui me supportent, de prendre en considération cette demande.  

 

Je refuse tout remboursement après le 9e jour du mois, lorsque le contenu est déjà partagé. 

 

Pour toutes questions ou besoins de précision sur mes éthiques et politiques, je t’invite à me retrouver par courriel à vaebataille@gmail.com

RENCONTRES EN LIGNE

Les rencontres en ligne ne sont pas des tirages de tarot. Ces rencontres ont comme but premier d'échanger, de partager et de traverser des réflexions liées à mes champs d’expertise tels que la Magie du Chaos, la création d'entité, l’étude de l’inconscient, le parts work, la théorie du tarot et des archétypes, le développement de pratique spirituelle, la sorcellerie, la créativité, tous les projets créatifs en lien avec la sorcellerie (alphabet, rituel, sigillé, autel, outils magiques, livre des ombres, journal de bord, journal de rêve) le développement de l'imagination, etc.

 

Voici les sujets dont je ne suis pas apte à traiter lors de ses rencontres : tous sujets liés de près ou de loin à la thérapie et à la médecine, comme la maladie mentale, les maux et les maladies physiques. Les conflits familiaux et conjugaux, les questions légales, l’entrée en contact avec les êtres décédés, avec des ancêtres, les entités démoniques et les divinités, etc.

 

Il est important de bien noter l'heure et la date de nos rendez-vous. Il est nécessaire de prendre contact avec moi le plus tôt possible s’il y a toutes modifications à faire au niveau de l'horaire. Il est de toute évidence possible d’ajuster en cours de route. 

 

J’accepte un retard de 10 minutes maximum à notre rendez-vous. Ce temps est repris sans problème à la fin de la rencontre. S’il y a tout conflit ou oublie, il y a toujours moyen de reprogrammer la rencontre, par contre, aucun remboursement ne sera effectué. 

 

Afin de bien me préparer à notre rencontre, il est important de m’offrir dans l’espace prévu à cet effet lors de la réservation, les thèmes et les questionnements que tu aimerais abordés pendant notre rencontre. Cela me permet non seulement de m'assurer avant toute chose que je suis la bonne personne pour répondre aux demandes, et me permets par la suite de préparer du matériel et des ressources afin de maximiser l’effet de nos études.

TIRAGES DE TAROT

Les programmes de tirage de tarot proposés sont construits sur des fondations avec lesquelles je suis en mesure de travailler et qui sont étroitement liées à mon domaine d’études, d’expérience et de connaissances tel que la créativité, la philosophie, la réflexion, l’inspiration, l’inconscient, la spiritualité et la sorcellerie.

 

Bien que l’outil qu’est le tarot traditionnel est reconnu pour être divinatoire, je ne travaille pas avec l’avenir dans mes tirages. J’utilise les archétypes afin d’en apprendre plus sur l’état général présent du demandant. Je refuse donc toutes demandes qui suggèrent d’effectuer une lecture du futur. Ceci n’est pas mon champ d’expertise. Il est pour moi plus intéressant de travailler avec ce qu’il y a ici et maintenant, le tout, dans le but de bâtir consciemment ce qui vient. 

 

Tous les programmes de tirage ont été construits, expérimentés et testés par moi-même, et ce, avec passion et conviction. Ces programmes ont pour but de te proposer des pistes d’inspiration afin d’alimenter ton cheminement. Ces propositions sont à prendre ou à laisser. Tu es libre dans le cheminement qui t’appartient.

 

Je choisis moi-même les tarots que j’utilise en fonction du programme de tirage et de l’énergie générale des thèmes abordés. Par contre, si tu as une préférence, n’hésite pas à m’en faire part. Tu retrouveras juste ici, tous les jeux de tarot que je possède et que je suis en mesure d’utiliser.

 

Afin de bien effectuer mon travail, il est nécessaire de m’offrir clairement les informations demandées dans le formulaire de réservation. Plus tu es précis.e, honnête et vulnérable avec ces quelques questions, plus le travail sera efficace et productif. 

 

Je refuse toutes demandes de tirage de tarot de la part de ceux.lles qui n’ont pas encore atteint l’âge majeur. Peut-être que je serai en mesure d’offrir quelque chose de spécial au jour de ton anniversaire, qui sait ?

 

Je refuse toutes demandes de tirage multiple. Les programmes de tirage que je propose demandent beaucoup de temps et d’énergie. Un temps d’étude et d’assimilation de l’information est donc nécessaire entre chacun des tirages. Je propose une limite d’un tirage par mois, maximum. 

 

Je refuse d’offrir un remboursement lorsqu’un tirage est entamé ou complété. Si tu n’as pas aimé l’expérience, il est aussi impossible de recevoir un remboursement. Par contre, je suis tout à fait ouverte à l’échange et à la discussion. S'il y a tout problème au moment de l'achat, il est nécessaire de prendre contact avec moi par courriel le plus rapidement possible en m'indiquant ton numéro de commande. 

 

Je refuse toutes demandes qui m’imposeraient d’espionner une personne, de révéler toutes informations qui concernent un tiers parti, de me prononcer sur des questions légales et d’entrer en contact avec des êtres décédés, des entités démoniques, des divinités ou toutes autres formes de pensées à l’aide du tarot.

 

L’échange de courriel ou d’informations supplémentaires après les tirages ne fait pas partie du prix du programme. Le choix de répondre et d’offrir gratuitement du temps et de l’énergie ou non est à ma discrétion. J’offre des rencontres en ligne qui nous permettent d'échanger pendant une heure sur la plateforme DISCORD. N'hésite pas à me retrouver ici pour plus d'informations !

 

Les tirages ainsi que tous les échanges sont confidentiels.