BIENVENUE

Bonjour à tous et à toutes.

Je suis très heureuse de t’inviter, aujourd’hui, dans mon petit terrier web.


Ce n'est pas spectaculaire, ce n'est pas grand, mais c'est confortable tout de même ! Qu'en penses-tu ?


Vois-tu ! Je suis présentement assise à mon bureau, avec Lucifère, ma chienne, à mes pieds et je me sens à la maison. L’écriture pour moi est un sanctuaire. Là où je me suis toujours sentie libre d’être qui je suis, d’être moi-même, et ce inconditionnellement.


J’ai tellement de choses à te dire, à t’écrire et j’avais très hâte de bâtir une petite plateforme pour le faire, pour te partager des histoires, des rêves, des idées, et ce de manière beaucoup plus spontanée.


Je n’ai pas la plus belle plume d’écriture et je fais souvent des fautes d’orthographe, mais je ne peux faire autrement que d’être sincère avec les mots, même si je les maltraîte un peu parfois. Je leur dois énormément. Tout. En fait. Et je m’offre cette liberté là, de jouer avec la langue, sans honte et sans retenue. Parce que cela m'inspire énormément.


Comme tu le sais, peut-être ou non… qui sait ? Je créer de petites vidéos que je publie avec tendresse sur YouTube. Là où je libère mes cœurs pour te parler de ce qui alimente ma flamme. Vois-tu, j’ai tant de choses à partager et très peu de temps pour le faire. Je sais que tu sais exactement de quoi je parle. Toi, Lanterne créative qui court aussi après le temps ! Tu dois de toute évidence te douter que les vidéos sont très longues à construire et à mettre au monde, c’est pourquoi j’avais l’immense besoin de m’exprimer ici. De jeter une fois de temps en temps des mots honnêtes et imprévus, ici et là.


Autrement, ce que j’aimerais t’offrir aussi, c’est du contenu supplémentaire. Du contenu pour ceux et celles qui aimeraient voyager plus loin dans leur développement spirituel et personnel. Je ne sais pas beaucoup de choses, mais ce que j’ai appris jusqu’à maintenant, c’est qu’on évolue ensemble. Tous en même temps.


Et que si je partage, tu partages aussi.

Et que si tu apprends, j’apprends aussi.


J'espère te retrouver ici, de temps à autre.

Sache qu'ici, c'est aussi chez toi.


À très bientôt Lanterne.